Politiques et conditions de vente

LIVRAISON

Lorsque vous commandez un produit, nous vous faisons parvenir un courriel confirmant l’expédition de votre commande.

Il est toujours possible de récupérer votre commande gratuitement à la boutique (simplement cocher l’option lors du paiement).

Les commandes sont traitées dans un délai de 48hres durant les jours ouvrables, soit du lundi au vendredi de  9h30 à 17h30. Les commandes effectuées le vendredi seront traitées au plus tard le lundi suivant.

Le délai de livraison varie selon la région. Nous comptons en moyenne de 1 à 7 jours ouvrables, nous vous prions de respecter ce délai avant de nous contacter!

RETOURS ET ÉCHANGES

Si un article acheté à notre boutique en ligne ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner par la poste dans les 10 jours ouvrables, il sera échangé ou remboursé.

  1. Vous devez obligatoirement nous contacter pour obtenir un numéro d’autorisation soit par courriel à info@institutbeautedivine.ca, par téléphone au (450) 361-3990 ou par Facebook.
  2. Le client prend à sa charge tous les frais de port en cas de retour. Les frais d’expédition et de manutention seront remboursés que s’il y a eu erreur de notre part.
  3. Toute marchandise retournée doit être dans son état d’origine.
  4. Veuillez expédier tous vos articles à retourner dans le même colis et dans son emballage d’origine.
  5. Les produits doivent être retournées par Postes Canada uniquement. Fedex, UPS, Purolator, DHL, etc, ne seront pas acceptées et vous seront réexpédiées à vos frais.
  6. Les remboursements seront faits sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat d’origine.
  7. Il est essentiel d’écrire sur la boîte:
    1. Le numéro d’autorisation.
    2. La mention “Retour à l’expéditeur pour échange ou crédit”.
  8. Veuillez envoyer les retours de marchandises à l’adresse suivante: Institut Beauté Divine, 389 boulevard Leclerc Ouest, Granby, QC, J2G 1V7

CERTIFICATS CADEAUX

Les certificats cadeaux ne sont pas remboursables, ni remplaçables en cas de perte ou de vol.

PRIX ET DISPONIBILITÉS

Nous déployons tous les efforts nécessaires pour satisfaire notre clientèle et mettre à jour notre inventaire quotidiennement. Toutefois, si une rupture d’inventaire est occasionnée au cours du traitement de votre commande, celle-ci vous sera automatiquement remboursée.

Également, advenant une erreur sur le prix affiché, nous nous réservons le droit d’annuler la commande et vous serez remboursé sur votre mode de paiement utilisé.

CONTACT

Si vous avez des questions à nous poser, n’hésitez pas à communiquer avec nous en utilisant ce qui suit: